♣ P I R A T A • A E T E R N A M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ P I R A T A • A E T E R N A M ♣
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Aurora E. Davis [100 %]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurora E. Davis

Aurora E. Davis

Un peu plus

Aurora E. Davis [100 %] Empty
MessageSujet: Aurora E. Davis [100 %]   Aurora E. Davis [100 %] EmptyLun 14 Fév - 17:15


«Aurora Evangeline Davis »
♣ FEMME DE JOIE




InventéPoste Vacant Scénario


Aurora E. Davis [100 %] T17yj58n

PRÉNOMS & NOM Aurora Evangeline DAVIS

SURNOM ( Nada)

ÂGE Le 26 juin ...

SITUATION Célibataire vivant au dessus d'une taverne !

QUELQUES MOTS SUR VOTRE RENOMMÉE Je suis connue pour attirer beaucoup d'hommes dans mon lit ... il faut bien vivre ...

VOTRE AVATAR SUSAN COFFEY



♣ Parle nous de toi




Aurora n’a aucun souvenir de son enfance. A vrai dire, elle ne se souvient que d’une chose : Être allongée sur la plage, un matin. Elle devait surement avoir fait naufrage. Elle n’a aucun passé, aucune famille, aucun port d’attache, seul indice sur jadis son enfance, un bracelet en argent, avec un nom gravé dessus : « Aurora Evangeline Davis ». La jeune femme en conclut qu’il s’agissait de son identité. Sa vie commença ce jour là. Elle ne sait pas son âge exactement. Elle doit avoir une vingtaine d’années. A vrai dire c’est peut-être mieux qu'elle n'ai aucun souvenirs, comme ça, si elle a fait des erreurs dans son passé, elles sont d’une certaine façon, effacées. Elle a était recueillit par une tavernière, et celle –ci l’emploi pour coucher avec des hommes. En échange de ses douteux services, elle lui offre un toit au dessus de son commerce. Ce même toit qui lui sert de bureau pour ses clients. Aurora rêve d’autre chose, elle espère ne pas pourrir toute sa vie ici. En attendant ça lui permet de ne pas vivre dans la rue. Aurora sait comment ci prendre avec les hommes, et elle les manipule avec joie. Elle espère juste trouver le bon, celui qui l’emmena loin d’ici... Sera t-il pirate, soldat ou bien aristocrate ? Qui sait seul l'avenir nous le dira ...

♣ Et ton caractère ?



Aurora n’est ni un ange céleste, ni un sombre démon, elle est entre les deux. Elle peut être très délicieuse mais elle peut être également considérée comme une véritable tornade. Il est vraie qu’elle est angélique à souhait, mais elle est également peste. Aurora, que dire de toi ? Tu es aventurière, attachante, rêveuse, moqueuse, ambitieuse, drôle, douce, combattante, courageuse, amusante, sympathique, séduisante, explosive, souriante. Tu es tout simplement magique. Aurora a largement plus de défauts que de qualités, mais c’est ce qui fait son charme, enfin, si on peut dire ça comme ça. Toutes les excuses sont bonnes pour justifier un tel caractère.

A vrai dire elle est très maladroite, méfiante, elle est en quelque sorte une adepte des péchés capitaux. C’est une éternelle insatisfaite, *C'est une jeune femme qui envie les autres. Tout ce qu'elle veut, elle s'arrangera pour l'obtenir. Avaricieuse, elle ne se séparera et ne prêtera jamais un de ses biens. Ce dont elle s’empare est sien, et ce, à jamais. La paresse. Elle peut rester des heures allonger sur la plage, à rien faire, à part écouter le chant des vagues et s’imprégner du soleil. La gourmandise, ca va du rhum aux confiseries. La luxure. Elle aime être régulièrement en compagnie des plus beaux partis à condition qu’il la paye. L’orgueil. Aurora déteste avoir tort, c’est une jeune femme très fière avec un immense manque d’humilité. Et pour finir, la colère. Cette demoiselle peut s’énerver en moins de temps qu’il faut pour le dire. Il ne vaut mieux pas être dans les parages quand la jeune femme est désappointée.

La jeune Davis a le fâcheux défaut de la curiosité toujours entrain de vouloir faire de nouvelles expériences, et elle est attirée par tous ce qui brille, l'or la captive au plus au point.



♣ Tu as l'âme d'un Pirate ?




Je m'appelle Mélanie, mais beaucoup me surnomme Nani, j'ai 18 ans et toutes mes dents xD J'ai connu le forum grâce à MFT : comment dire je suis une adorable peste =)


Dernière édition par Aurora E. Davis le Lun 14 Fév - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurora E. Davis

Aurora E. Davis

Un peu plus

Aurora E. Davis [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Aurora E. Davis [100 %]   Aurora E. Davis [100 %] EmptyLun 14 Fév - 17:38

Je pense avoir fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Duthe

Caitlyn Duthe

Un peu plus

Aurora E. Davis [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Aurora E. Davis [100 %]   Aurora E. Davis [100 %] EmptyLun 14 Fév - 17:40

bienvenu! chére collégue Aurora E. Davis [100 %] 677779
Revenir en haut Aller en bas
http://1942-rpg.monalliance.com/
Aurora E. Davis

Aurora E. Davis

Un peu plus

Aurora E. Davis [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Aurora E. Davis [100 %]   Aurora E. Davis [100 %] EmptyLun 14 Fév - 17:40

Merci Ma'zelle =)
Revenir en haut Aller en bas
Zoé M. Harper

Zoé M. Harper

Un peu plus

Aurora E. Davis [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Aurora E. Davis [100 %]   Aurora E. Davis [100 %] EmptyLun 14 Fév - 20:08

Bienvenue! Tu es VALIDEE! Chapeau, tu as vite fini! Merci de t'être inscrite, tu peux donc poster tes sujets de liens & de RP etc..

Merci encore Aurora E. Davis [100 %] 385583
Revenir en haut Aller en bas
Aurora E. Davis

Aurora E. Davis

Un peu plus

Aurora E. Davis [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Aurora E. Davis [100 %]   Aurora E. Davis [100 %] EmptyLun 14 Fév - 20:12

Merci Aurora E. Davis [100 %] 690850

Tiana Rose ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Zoé M. Harper

Zoé M. Harper

Un peu plus

Aurora E. Davis [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Aurora E. Davis [100 %]   Aurora E. Davis [100 %] EmptyLun 14 Fév - 20:13

Moi même! =D
Revenir en haut Aller en bas
Aurora E. Davis

Aurora E. Davis

Un peu plus

Aurora E. Davis [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Aurora E. Davis [100 %]   Aurora E. Davis [100 %] EmptyLun 14 Fév - 20:14

Tu m'as reconnu ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Zoé M. Harper

Zoé M. Harper

Un peu plus

Aurora E. Davis [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Aurora E. Davis [100 %]   Aurora E. Davis [100 %] EmptyLun 14 Fév - 20:15

'Nani la chieuse ' sur MSN il me semble ^^
& je ne sais quel perso sur MFT =( *honte à moi*
Revenir en haut Aller en bas
Aurora E. Davis

Aurora E. Davis

Un peu plus

Aurora E. Davis [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Aurora E. Davis [100 %]   Aurora E. Davis [100 %] EmptyLun 14 Fév - 20:17

Javy / Vitanie / Jasmine XD

Oui Nani la chieuse c'est bien moi MDR
Revenir en haut Aller en bas
Zoé M. Harper

Zoé M. Harper

Un peu plus

Aurora E. Davis [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Aurora E. Davis [100 %]   Aurora E. Davis [100 %] EmptyLun 14 Fév - 21:20

héhé je me suis pas trompée ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un peu plus

Aurora E. Davis [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Aurora E. Davis [100 %]   Aurora E. Davis [100 %] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aurora E. Davis [100 %]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Prendre du bon temps [PV Aurora]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ P I R A T A • A E T E R N A M ::  :: Le tribunal des Pirates votera :: On les a accueillis-
Sauter vers: