♣ P I R A T A • A E T E R N A M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ P I R A T A • A E T E R N A M ♣
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pénélope la belle du capitaine..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pénélope M. Jullia

Pénélope M. Jullia

Un peu plus

Pénélope la belle du capitaine.. Empty
MessageSujet: Pénélope la belle du capitaine..   Pénélope la belle du capitaine.. EmptyLun 4 Avr - 23:05


« Bienvenue à JULLIA&PENELOPE»
♣ Pirate




InventéPoste Vacant Scénario


Pénélope la belle du capitaine.. 21501711

Pénélope & Jullia My name is..

La Damoiselle

22 ans 22Aout

SITUATION Mariée

QUELQUES MOTS SUR VOTRE RENOMMÉE Pénélope la rebelle, la belle , la sulfureuse .. mais aussi la magnifique femme du capitaine . Voila ses mots sont la renomée de notre belle, elle à été remarquer pour son caractére de femme fatal, et en à fait un atou imparable pour séduire le capitaine Jack Sparow.

VOTRE AVATAR Pénélope Cruz


CODE à l'abordage moussaillon !



♣ Parle nous de toi


Notre belle a vu le jour prés d'un petit village de campagne. Fille de pirate et d'une marquise à la renomée prestigieuse, elle ignore presque tout de sa mére. Déja petite, Pénélope fesait resortir son caractére bien à elle, mais aussi sa beauté ( hérité de sa mére) En grandissant Pénélope s'affirme et se forge une renomée à la hauteur de ses talents.Elle apprend à manier trés jeune l'épée et se fait remarquer par un jeune et vicieux pirate surnomer "Torgu". Suivant pas à pas sont enseignement , elle rencontre par la suite son acolyte le capitaine Jack Sparrow qui se retrouve vite envouté par le charme de la belle.

Le couple vie des jour heureux et Pénélope se voie attribuer une trés bonne réputation alors que celle ci est une femme. Chacun membre de la piraterie sais et reconnais le talent séducteur et rebelle de la jeune femme. Elle savére d'ailleur trés utile dans le millieu. Elle ne vous dira jamais quelle aime les homme mais ne vous avouera jamais le contraire non plus..

♣ Et ton caractère ?

Rebelle,Pénélope n'est pas du genre à se laisser faire. Elle dit et parle des quelle as quelque chose à dire. Elle aussi une trés bonne actrice de charme et ne peut être détroner sur se point de vu. Elle reste le plus beau bijoux de l'équipage. Pénélope sais être sérieuse voir trop peut être. Si notre belle à du caractére il ni y a aucun homme auquelle elle ne peut resister si sa n'est son mari.

Elle ne supporte pas les injustice et de se fait mais tout en oeuvre pour respecter cette étique..( A sa maniére ) Car si Pénélope aime les libertin à l'inverse elle desteste les aristots pretencieux. Elle les desteste même plus qu'il n'y parait. Même si Pénélope est née du sang bleu elle répurgne tout les aristots.


♣ Tu as l'âme d'un Pirate ?


Alors me voici me voila ! moi Mélanie complice de Roxanne qui c'est inscrit pour s'éclater ! et venir en aide au fo' qui est génial. Well...J'ai 17 ans je viens du Rhône Alpes et je suis en premiére année dans un lycée d'art Appliqué.. The End :D !




Dernière édition par Pénélope M. Jullia le Sam 9 Avr - 22:47, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Duthe

Caitlyn Duthe

Un peu plus

Pénélope la belle du capitaine.. Empty
MessageSujet: Re: Pénélope la belle du capitaine..   Pénélope la belle du capitaine.. EmptyMar 5 Avr - 18:10

Bienvenu ma chére complice ! Pénélope la belle du capitaine.. 644504
Revenir en haut Aller en bas
http://1942-rpg.monalliance.com/
Zoé M. Harper

Zoé M. Harper

Un peu plus

Pénélope la belle du capitaine.. Empty
MessageSujet: Re: Pénélope la belle du capitaine..   Pénélope la belle du capitaine.. EmptyMar 5 Avr - 20:27

BIENVENUE! Qu'elle est belle!
Bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope M. Jullia

Pénélope M. Jullia

Un peu plus

Pénélope la belle du capitaine.. Empty
MessageSujet: Re: Pénélope la belle du capitaine..   Pénélope la belle du capitaine.. EmptyMar 5 Avr - 23:13

Zoé M. Harper a écrit:
BIENVENUE! Qu'elle est belle!

Han merci beaucoup ^^ Pénélope la belle du capitaine.. 690850
je m'y mets vite ..
Revenir en haut Aller en bas
Zoé M. Harper

Zoé M. Harper

Un peu plus

Pénélope la belle du capitaine.. Empty
MessageSujet: Re: Pénélope la belle du capitaine..   Pénélope la belle du capitaine.. EmptyMar 5 Avr - 23:21

Pas de problème, bonne chance! Pénélope la belle du capitaine.. 385583
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope M. Jullia

Pénélope M. Jullia

Un peu plus

Pénélope la belle du capitaine.. Empty
MessageSujet: Re: Pénélope la belle du capitaine..   Pénélope la belle du capitaine.. EmptyJeu 7 Avr - 17:33

J'ai bientot fini ^^ ! Pénélope la belle du capitaine.. 251259
Revenir en haut Aller en bas
Zoé M. Harper

Zoé M. Harper

Un peu plus

Pénélope la belle du capitaine.. Empty
MessageSujet: Re: Pénélope la belle du capitaine..   Pénélope la belle du capitaine.. EmptyVen 8 Avr - 8:09

Yeaaaaah :D courage pour la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope M. Jullia

Pénélope M. Jullia

Un peu plus

Pénélope la belle du capitaine.. Empty
MessageSujet: Re: Pénélope la belle du capitaine..   Pénélope la belle du capitaine.. EmptySam 9 Avr - 22:40

TIN TIN !! j'ai fini ! Pénélope la belle du capitaine.. 690850
Revenir en haut Aller en bas
Zoé M. Harper

Zoé M. Harper

Un peu plus

Pénélope la belle du capitaine.. Empty
MessageSujet: Re: Pénélope la belle du capitaine..   Pénélope la belle du capitaine.. EmptySam 9 Avr - 22:42

Tout bon sauf le code mon petit! & dès que tu as trouvé, je te valdie! =D
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope M. Jullia

Pénélope M. Jullia

Un peu plus

Pénélope la belle du capitaine.. Empty
MessageSujet: Re: Pénélope la belle du capitaine..   Pénélope la belle du capitaine.. EmptySam 9 Avr - 22:43

J'avais complétement oublier Pénélope la belle du capitaine.. 332872 ( pénélope tête en l'air ) ...XD
Revenir en haut Aller en bas
Zoé M. Harper

Zoé M. Harper

Un peu plus

Pénélope la belle du capitaine.. Empty
MessageSujet: Re: Pénélope la belle du capitaine..   Pénélope la belle du capitaine.. EmptySam 9 Avr - 22:46

Pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope M. Jullia

Pénélope M. Jullia

Un peu plus

Pénélope la belle du capitaine.. Empty
MessageSujet: Re: Pénélope la belle du capitaine..   Pénélope la belle du capitaine.. EmptySam 9 Avr - 22:48

C'est fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Zoé M. Harper

Zoé M. Harper

Un peu plus

Pénélope la belle du capitaine.. Empty
MessageSujet: Re: Pénélope la belle du capitaine..   Pénélope la belle du capitaine.. EmptySam 9 Avr - 22:50

TADAM! Tu es validée
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Duthe

Caitlyn Duthe

Un peu plus

Pénélope la belle du capitaine.. Empty
MessageSujet: Re: Pénélope la belle du capitaine..   Pénélope la belle du capitaine.. EmptySam 9 Avr - 22:51

WELCOME !! Pénélope la belle du capitaine.. 251259
Revenir en haut Aller en bas
http://1942-rpg.monalliance.com/
Pénélope M. Jullia

Pénélope M. Jullia

Un peu plus

Pénélope la belle du capitaine.. Empty
MessageSujet: Re: Pénélope la belle du capitaine..   Pénélope la belle du capitaine.. EmptySam 9 Avr - 22:52

Merci ^^ Pénélope la belle du capitaine.. 367541
Revenir en haut Aller en bas
Aurora E. Davis

Aurora E. Davis

Un peu plus

Pénélope la belle du capitaine.. Empty
MessageSujet: Re: Pénélope la belle du capitaine..   Pénélope la belle du capitaine.. EmptySam 21 Mai - 23:24

Welcome Pénélope la belle du capitaine.. 433559
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un peu plus

Pénélope la belle du capitaine.. Empty
MessageSujet: Re: Pénélope la belle du capitaine..   Pénélope la belle du capitaine.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pénélope la belle du capitaine..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Miss Pénélope et ses Rp
» La femme du capitaine ? PV Caitlyn
» Jack L"Auvergnais << La plus belle découverte c'est de t'avoir à mes côtés ...>>
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ P I R A T A • A E T E R N A M ::  :: Le tribunal des Pirates votera :: On les a accueillis-
Sauter vers: