♣ P I R A T A • A E T E R N A M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ P I R A T A • A E T E R N A M ♣
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Les petits poissons, dans l'eau.. ♣ STEVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Steve Sanders

Steve Sanders

Un peu plus

Les petits poissons, dans l'eau.. ♣ STEVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poissons, dans l'eau.. ♣ STEVE   Les petits poissons, dans l'eau.. ♣ STEVE - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 23:35

[Non, je te l'aurais dit si je ne comptais plus revenir. Le truc c'est que je n'ai pas toujours le temps de me poser... Et aujourd'hui c'est exceptionnel de me voir sur internet à cette heure là.]

      J'ouvris grand la bouche lorsqu'elle fit mine de retirer son T-shirt, puis plissa les yeux, déçu. Zoé me prit les deux joues, me traitant de gros bébé. Je lui tira la langue, comme un gamin, me retenant de rire. Mais ce ne fut pas pour longtemps. Je m'esclaffai lorsqu'elle demanda pourquoi on ne m'avait pas doté d'un égo de la taille d'une mouche. Je lui répondis, du tac au tac.

      -C'est parce que je suis le meilleur pirate du monde, c'est évident ! Beau, sensuel, charmeur, rapide, malin, et j'en passe !

      A vrai dire, tous les adjectifs mélioratifs me vont parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé M. Harper

Zoé M. Harper

Un peu plus

Les petits poissons, dans l'eau.. ♣ STEVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poissons, dans l'eau.. ♣ STEVE   Les petits poissons, dans l'eau.. ♣ STEVE - Page 2 EmptySam 9 Avr - 22:45



  • Zoé leva alors les yeux au ciel, oui bien sur il était beau, charmant & tout ce qui va avec mais à ce point, se mousser comme ça! Elle lui tira la langue à nouveau tout en se rapprochant de lui tout doucement

    - Dis dont toi, tu as pas trop les chevilles qui enflent là?


    Elle le regarda le sourire aux lèvres et les yeux rieurs. Elle s'amusa à lui toucher le bout du nez. Elle se rappelait déjà dans leurs jeunes années, il était déjà le chouchou de toutes les jolies filles.. C'était donc pour cela qu'il se ventait comme ça, ça faisait déjà un petit moment qu'il les entendait..

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petits poissons, dans l'eau.. ♣ STEVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Steve Sanders
» Steve Sanders
» Abscence [Steve Sanders c'est le plus beau !]
» A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ P I R A T A • A E T E R N A M ::  :: Le port de la Baie des Naufragés-
Sauter vers: