♣ P I R A T A • A E T E R N A M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ P I R A T A • A E T E R N A M ♣
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faustus Raphaël

Faustus Raphaël

Un peu plus

A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé Empty
MessageSujet: A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé   A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé EmptyDim 30 Jan - 19:01

Il n'y avait que Raphael d'assez fou pour pensé a une femme lorsqu'il y avait une telle tempête qui ravageait son navire mais bon,Raphael avait un aura selon les dires des gens comme si la mort l'avait sous son aile et faisait tout pour jamais ne le prendre...Comme si la faux de la faucheuse déviait toujours sur le cou du voisin...Pourtant il n'était pas question de grandeur sinon les enfant ne serait pas tué...

Il pensait a une femme en particulier dont le visage,le sourire,les yeux et la voix ne cessait d'hanter son esprit et qu'il voulait a tout pris retrouvé alors il redirigea le bateau pour la première fois depuis des mois car c'étais connu,L'âme en peine ne déviait pas de sa trajectoire,il suivait les courant comme si il n'y avait pas de capitaine ou d'équipage a bord.C'était en réalité plus ou moins...

Le bateau dévia en direction du port de la baie des naufragé sans pour autant y accosté et s'y montré de manière visible,vue la plus très battante on avait droit a un champ de vision réduit.

Raphaël faisait partit de ses rares fou qui prenait les plus grand risque pour avoir le meilleur résultat et qui avait le résultat désiré...Alors il demanda a son bras droit de resté a cette distance et de combattre la tempête et lui mentionna qu'il reviendrait bientot...Il prit une barque de secours et rama jusqu'au quai et lorsqu'il atteint le quai sa barque était noyé et lui...Imbibé d'eau cependant il ne dévoila pas son visage aux gardes.Publiquement il était connu comme un mec a problème tout simplement,un mec qui a toujours une combine de plus dans sa manche mais en tant que Faucheur il était craint mais les deux nom était dissocié...

Rapidement il atteignit la taverne du borgne et la première chose qu'il demanda aux barmaids fut : dit les filles vous auriez pas vue une fille du genre très envoutante passé ? Avec un regard de feu...Du caractère...Une pirate au teint magnifique...

Noon mais tu nous aura nous a la fin de notre chiffre si tu veux mon beau...

donné moi plutôt de quoi boire...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé M. Harper

Zoé M. Harper

Un peu plus

A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé   A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé EmptyDim 30 Jan - 21:51



    Les jours passaient, la tempête ne s'arrêtait pas, la pluie tambourinait à ses fenêtres.. En d'autres circonstances, elle aurait dormi comme un loir, aimant comme une folle la pluie & tout ce qui y touchait même si cette tempête commençait un peu à l'agacer car son navire ne pouvait aller en mer.. Mais non, là, elle ne dormait pas. Elle ne dormait pas car un visage restait sans arrêt dans sa tête, un visage d'un jeune homme qu'elle avait croisé une fois sur le pont, au départ elle n'y avait pas fais attention mais elle avait entendu sa voix... D'habitude elle ne prêtait aucune attention aux gens qu'elle ne connaissait mais là, sa voix la fit frémir, elle tourna alors la tête & croisa le regard d'un homme, de type peut-être hispanique à en voir ses couleurs, ou alors juste beaucoup bronzé grâce à ses voyages en mer, avec un sourire incroyable & des yeux... Des yeux a s'en noyer dedans tant leur beauté était sans pareil. Elle n'avait pu rediriger son regard ailleurs, elle était... envoutée par tant de beauté.
    Hélas quelqu'un avait commencé à lui parler & sans s'en rendre compte, elle avait tourné la tête. L'instant d'après il n'était plus là.
    Ce visage, ces yeux, ce corps.. Tout ceci revenait en elle dès qu'elle ne s'occupait pas l'esprit. & Cette nuit là, c'était pire. Elle ouvrit les yeux et regarda autour d'elle. Rien d'autre que la petite flamme de sa lanterne qui dansait avec les quelques bourrasques de vent qui osaient rentrer dans sa cabine.
    Elle se leva, enfila sa cape & alla à la Taverne du Borgne. Elle avait essayé de se renseigner & parait-il qu'il y allait souvent lui aussi. Courant sous la pluie, ses cheveux dégoulinant mais lui donnant un petit côté ravageur, elle rentra dans la taverne & se mit dans une table au loin..
    Elle commençait à désespérer & à se dire qu'elle allait rentrer quand tout à coup elle entendit sa voix. Elle leva les yeux, quelques mèches lui tombaient sur le visage et là, elle le reconnut. Son cœur s'emballa sans qu'elle ne s'en rende compte & elle d'habitude si forte & si froide se retrouva comme un feu ambulant & immensément fragile. Elle ne put dévier son regard tant elle était à nouveau envouté.. Son cœur s'emballait.
    - C'est lui dit-elle dans un murmure, comme pour le dire à son inconscience, comme pour le dire à son cœur, pour que celui-ci se calme
Revenir en haut Aller en bas
Faustus Raphaël

Faustus Raphaël

Un peu plus

A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé   A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé EmptyLun 31 Jan - 0:07

Les deux barmaid commencait a réellement l'éxaspéré alors il les quitta et se leva les remerciant d'un simple signe de tête et chercha d'un regard rapide la taverne et c'est alors que Raphael vit la magnifique ange qu'il cherchait et il lui offrit un clin d'oeil et s'en approcha doucement.

-Salut es-ce que vous n'auriez pas vue un ange ? a peu près cette taille
il mettait sa main a sa grandeur pour lui faire comprendre
-Des yeux de la même couleur que la votre un sourire a faire fondre les plus grands glacier...Et des courbes qui hanterait même l'esprit des fantomes...

Il l'admirait et lui offrit un second clin d'oeil alors qu'il plongeait son regard dans le sien

un garde entra dans la taverne en panique

UN VAISSEAU FANTÔME !!!!

bien sur il s'agissait de l'âme en peine...

-hum belle ange je crois qu'il s'âgit de mon signal...
il semblait triste de devoir la quitté si tot...et c'était compéhensible
Revenir en haut Aller en bas
Zoé M. Harper

Zoé M. Harper

Un peu plus

A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé   A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé EmptyLun 31 Jan - 0:14



    Zoé regardait le jeune homme & le vit se rapprocher d'elle, elle sentit son coeur s'emballer et quand il fut à sa hauteur, elle put humer son parfum.. Sa façon d'être, sa stature la rendait folle. Elle le fixa et sourit à son clin d'oeil, elle aurait aimé pouvoir jouer aussi mais elle était comme figée. Elle sourit à ses compliments & se sentit rougir mais la lumière n'était pas assez forte pour qu'on le remarque.
    - Je ne crois pas en avoir vu par ici, les temps se font dur. Par contre, je vois un bel Apolon que je pourrai ne pas réussir à laisser filer.
    Elle ne sursauta pas en entendant l'homme criait comme un fou en entrant dans la taverne tant ses malades étaient connus dans la région mais elle ne put réprimer une vague de tristesse en voyant l'inconnu lui dire qu'il devait partir. Elle se leva pour être à sa hauteur mais dommage, elle était plus petite, d'au moins une tête. Elle le regarda & dit
    - Non, ne partez pas.. Les anges s'en vont à tire d'aile quand leurs pêcheurs se font la mal..
Revenir en haut Aller en bas
Faustus Raphaël

Faustus Raphaël

Un peu plus

A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé   A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé EmptyLun 31 Jan - 1:24

-en êtes vous sur car je crois l'apercevoir et celle-ci semble m'offrir ses rougir et je ne saurait lui dire a quel point je suis impressionné par un si magnifique spectacle pourriez vous m'aidez a lui formulé de manière a ce qu'elle sache que ces rougeurs me flatte a un point que je ne saurais décrire, surement suis-je chanceux que cette noirceur m'ait laissé voir une tel merveille

-Mon vaisseau...Lorsqu'il se montre c'est qu'il est temps que je parte...Mais peut-être pourrais-je les laissé partir sans moi...Simplement pour avoir une chance de passé plus de temps en compagnie de la plus jolie des anges...Mais surement que moi qui est été rejeté même de l'enfer je ne mérite pas un tel honneur...Veuillez me pardonné mais je pense a vous depuis notre dernière rencontre alors je n'aurais qu'une chose a vous demandez : un baisé

En faite il aurait meme passé sa nuit avec elle si elle l'aurait souhaité...ou même des semaines voir des mois

-Tu connaitrais pas un endroit discret pour qu'on puisse continuer a se parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé M. Harper

Zoé M. Harper

Un peu plus

A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé   A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé EmptyLun 31 Jan - 15:07



    Zoé maudit instantanément le fait que même dans une telle noirceur, les yeux du bel apolon arrive a détecter ses fichus rougeur qui ne la quitte jamais lors des moments les plus délicats.. Elle se mordit la lèvre en baissant les yeux un quart de seconde puis les plongea les siens et elle crut mourir en voyant une telle beauté, puissance. Elle en perdit son souffle & la parole puis, reprit une gorgée d'air pur & dit
    - Il me semble que vos mots la ravissent assez pour que ces teintes apparaissent sur son visage, il ne me semble pas nécessaire de trouver mot plus coriace que ceux-là pour l'en avertir.
    Zoé regardait le jeune homme & l'écouta, elle avait entendu parler de son navire mais n'en avait aucune crainte. Quand il supposa l'idée de le laisser partir sans lui elle se sentit fondre car qui pourrait laisser partir son navire comme cela ? Elle se rapprocha de lui, réduisant d'un pas de plus leur deux corps qui commençaient à se rapprocher dangereuse. l'idée du baiser n'était pas si mal & elle lui aurait rendu aussi vite que le mot était sorti mais elle fit un sourire ravageur avant de répondre à sa question
    - Le coin tranquille par ce temps ? Je dirai surement dehors, sur le port.. Dans les rues sombres aussi dit-elle toujours sourire.
    Elle aussi aurait passé plus d'un baiser avec le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Faustus Raphaël

Faustus Raphaël

Un peu plus

A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé   A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé EmptyMar 1 Fév - 7:12

Je regretterais amèrement de choisir un endroit ou il fait sombre avec vous car je ne pourrais plus apercevoir le moindre détail qui fait de vous l'objet de mes rêves...alors allons au port et peut-etre pourrons nous nous dire le fond de notre passé chacun l'un envers l'autre...Et puis au port je pourrai toujours prendre mon bateau si jamais vous décideriez que je ne vous mérite point vous le plus beau trésor des sept mers...

Il l'admira un moment puis se dirigea vers la sortit en l'entrainant dehors avec la main dans la main pour etre sur qu'il ne rêvait pas et qu'elle le suivrait...Puis une fois dehors il admira l'eau tombé du ciel a partir du moment ou lui avait un toit sur la tête,il avait aussi admiré l'eau remplir les vêtements de la demoiselle et ainsi s'y collé,ce qui était des plus charmant

-Que faisiez vous sur cette île ?Pour ma part j'étais a la recherche d'un ange que j'ai trouvé.Pour mon plus grand plaisir...Mon seul regret est que je devrai surement un jour le quitté...

il admirait ses yeux et ses lèvres qu'il désirait ardemment embrassé mais il lui arrivait que sa vue suive ses longues chute de cheveux et finisse a de drole d'endroit...

deux soldats s'approchèrent doucement et se mirent a nous parlé du vaisseau fantome qui tournait en rond autour de la baie et qui disparait parfois dans la brume


Revenir en haut Aller en bas
Zoé M. Harper

Zoé M. Harper

Un peu plus

A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé   A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé EmptyMar 1 Fév - 23:13



    Zoé regardait le jeune inconnu avec un désir surement très visible dans ses yeux. Elle l'écouta attentivement, ne perdant aucunes gouttes de ces belles paroles & inspira un bon coup.. Ces paroles lui transcender le cœur et elle ne pouvait résister à se rapprocher sans s'en rendre compte son corps contre le sien. Elle aurait pu répondre si il ne l'avait pas pris de cour en lui prenant la main.. Sa peau était si douce, en temps normal on aurait pu toucher la main d'un pirate très rugueuse & nullement bonne au touché mais lui.. ses mains.. Elle laissa sa main dans la sienne, se rendant compte qu'elle ne rêvait pas, qu'il était bien là, qu'ils se tenaient la main.. Ou peut-être était-elle folle, peut-être qu'elle se dirigeait avec une main en l'air & un regard amoureux vers nul part..
    Quand ils arrivèrent dehors, elle sentit la fraîcheur & cela lui rappela qu'elle était toujours au port & non dans un rêve. Elle s'avança un peu pour ressentir la pluie sur son visage mais celle-ci, friponne, se glissa aussi sur son corps si bien sculpté & fit coller ses habits contre sa peau. Elle regarda le beau qui devait être dans le même état & pu apercevoir des muscles très bien fais à travers ses habits mouillé & ses quelques mèches de cheveux qui lui tombaient sur les yeux. Elle sourit en se mordant la lèvre et toujours en lui tenant la main, l'entraina pour qu'elle puisse s'accouder au mur, toujours sous la pluie.
    - Hé bien je suis née dans ce port sur le bateau à mon père.. Je reviens souvent au source quand cela ne va pas et puis.. Mon équipage aime beaucoup certains établissements de cette baie dit-elle en montant les yeux au ciel en faisant référence au Bordel de Caitlyn.
    Deux soldats vinrent couper leur petit moment d'intimité mais ne restèrent pas très longtemps, juste assez pour les prévenir de ce danger. Quand ils partirent, Zoé rapprocha encore un peu l'inconnu d'elle et dit
    - Et si je savais quel doux prénom se cache derrière cette beauté interdite ?
Revenir en haut Aller en bas
Faustus Raphaël

Faustus Raphaël

Un peu plus

A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé   A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé EmptyJeu 3 Fév - 22:07

-Né sur un bateau en compagnie d'hommes ? serais-ce pour cela que tu ressemble a leur fantasme et que votre équipage ressent le besoin d'aller dans un bordel pour tenter d'oublier que la seul vrais femme qu'ils aient un jour croisé dans leur vie soit leur magnifique capitaine...Doté d'une de ses paire...de yeux indescriptible...

il accota la belle déesse dos au mur et l'embrassa sous l'impulsion celle-ci lui était parvenu après qu'elle se soit collé a lui,ses mains posé sur ses hanches posé mais cela n'avait rien de sexuel,rien d'un homme qui tente de forcer une femme mais plus semblant a un geste suppliant et qui admirait en secret son corps avec le toucher car ses yeux était fixé fermé pour profité du moment et il espérait qu'elle ne le repousserait pas

puis lorsque ce fut fini...

-mon nom est Raphael et le votre ?je m'excuse pour le baisé mais vos lèvres me plaisait tant que je n'ai su résisté a leurs charmes et tout pour nuire a ma volonté,le reste de votre corps est tout aussi tentant que vos lèvres...Lorsque vous me souriez je ne saurais résisté très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé M. Harper

Zoé M. Harper

Un peu plus

A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé   A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé EmptyJeu 3 Fév - 23:00



    Zoé souriait au fur & à mesure que le flot de compliment s'emparait d'elle.. Comment un être pouvait-il réussir à combler le cœur d'une femme si en peu de temps ? Enfin si peu de temps... Elle l'avait croisé il y avait déjà quelques semaines & déjà son cœur s'était épris de lui au premier coup d'oeil.. Elle lui aurait bien répondu si, par un coup de flèche de Cupidon et un coup de pied dans les fesses, les lèvres de ce doux Apollon n'avait pas atterris sur les siennes.. Son sang ne fit qu'un tour et son coeur s'emballa de plus belle, elle sentit ses mains fraiches sur ses hanches et elle sentit une vilaine vague de désir entrer en elle.. D'habitude, elle ne se laissait pas faire & n'aimait pas bien que les gens l'approchent si vite mais là, c'était un autre cas. Elle attira des plus sauvagement l'inconnu contre son corps & malgré que leurs habits soient mouillés, une chaleur se dégageait des deux corps..
    Quand il retira ses lèvres, elle avait toujours les yeux fermés, tentant désespérément de reprendre son souffle.. ♣ Raphaël.. Qu'est-ce-que c'est beau comme nom Raphaël
    Elle plongea ses yeux clairs dans les siens & dit
    - Zoé.. Elle prit une inspiration et dit Si j'ai le droit à une telle réaction de votre part dès lors que je souris, je pense que mon sourire s'affichera dès que vous serez dans les parages pour que j'ai à nouveau le droit de gouter à un tel plaisir.. Puis, reprenant encore son souffle, elle lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Faustus Raphaël

Faustus Raphaël

Un peu plus

A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé   A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé EmptyJeu 3 Fév - 23:36

-bien sure que vous aurez droit a ce genre de réaction a chaque fois pourquoi cela ne serait pas le cas ? J'ai droit au sourire de la déesse des sept mers alors la moindre des choses serait que je la remercie avec de doux baisé non ?En plus les lèvres de ma déesse sont si douce que j'y passerais ma nuit simplement pour profité de la plus remarquable des sensations et je me dis aussi qu'avec un baisé de la déesse des sept mers surement que cela me protègera en mers...

Lorsqu'elle sourit a nouveau il admira une seconde puis deux et puis trois simplement question de la torturé et ensuite il l'embrassa et pris son temps puis des pirates commencèrent a s'attrouper autour de nous et lorsque notre baisé fut finit certains d'entre eux semblaient me jalousé et d'autre me félicité et d'autre semblait félicité Zoé pour "son choix" bien sur ceux-ci n'était pas nombreux mais je leur fit signe de s'en allé et ils allèrent plus loin pour boire trop soul pour réfléchir tout seul...

-Zoé...Tu es la femme dont tout homme rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé M. Harper

Zoé M. Harper

Un peu plus

A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé   A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé EmptyJeu 3 Fév - 23:59



    Zoé se sentait tellement légère & tellement bien.. Son corps était collé à celui de Raphaël & elle sentait son cœur battre, c'était donc bien un humain, ou du moins, il en avait l'organe principal. A sa phrase 'surement que cela me protègera en mers...' elle frissonna, oui, elle avait tout les droits sur la mer & avait donc le pouvoir de le protéger car elle seule savait vraiment ce qu'il se passait depuis ces quelques jours.
    Elle ne s'attendait pas à ce qu'il la re-embrasse car elle n'aurait pas penser qu'il aurait aussi vite répondu à ses souhaits mais quand ces lèvres rencontrèrent à nouveau les siennes, une nouvelle vague de plaisir entra en elle. Elle était au ange. Le plaquant encore plus contre elle, coincée entre lui & le mur, sentant quelques gouttes de pluies à nouveau couler sur son visage, elle posa ne main sur son dos tout en l'enlaçant.. Elle y sentait la chaleur & ses muscles dorsaux.
    Quand à nouveau il décolla ses lèvres d'elle, la tête de Zoé était toujours collé contre la sienne. C'est alors qu'elle entendit & vit surtout les matelots en train de les regarder. Elle n'y prêta guère attention, ne voulant rompre cet instant magique avec Raphaël. Elle posa une main sur son torse et commença à la faire marcher sur celui-ci, puis, voyant une faille dans son T-shirt, elle y posa sa main & sentit la peau chaude son Apollon sous ses doigts.
    - Tu es si beau.. J'ai l'impression d'être dans un rêve. Que je n'ai jamais pu vraiment rencontrer l'homme dont j'avais tant rêvé.. Car tu sais, j'ai rêvé une fois, d'un homme qui te ressemblait, sans vraiment savoir qui c'était. Puis je t'ai vu , & j'ai sur que c'était.. toi.
    Elle posa sa tête contre le mur, sentant les gouttes de pluies couler sur sa peau, dévoilant son si joli cou.
Revenir en haut Aller en bas
Faustus Raphaël

Faustus Raphaël

Un peu plus

A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé   A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé EmptySam 5 Fév - 21:12

-Moi je rêve de cette instant depuis la première fois ou l'on s'est vu tout les deux...mais pardonne moi si je n'ai pas l'impression d'être dans un rêve car avant ta rencontre mes rêves ne contenait pas de femmes aussi resplendissante après tout qui pourrait croire que cela existe...Et après notre rencontre...J'ai rêvé d'un monde impossible ou toi et moi pourrions vivre sans avoir a toujours fuir les autorités et nous pourrions passé des semaines entière mais ou le temps s'arrêterait que pour admirer mes yeux se posé sur les tiens et les tiens dans les miens...Cependant je suis un homme alors il m'est arrivé d'osé rêvé de toi d'une manière honteuse...même étant pirate j'ai honte d'avoir rêvé de toi de cette manière...

"il parlait de ses rêves ou ils étaient tout les 2 dans le meme lit et non de ceux qui étaient romantic a souhait..."

Puis une goute et une autre se mirent a faire la course dans son magnifique cou espérant surement atteindre l'intérieur de son chandail...Raphaël posa ses lèvres dans le cou de la demoiselle pour lui donné quelques frisson.Leur ébats n'avait rien de 2 ados qui se soulageait les pulsions...Ça ressemblait plutôt a deux être désireux l'un de l'autre et qui l'était a un point tel que aucun mot,odeur ou image n'aurait pu le décrire...Raphaël était ravager par chaque geste,sourire ou signe d'affection de Zoé.Il la trouvait si belle qu'il aurait préféré mourir plutôt que la laissé sur cette île ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé M. Harper

Zoé M. Harper

Un peu plus

A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé   A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé EmptySam 5 Fév - 23:28



    Zoé écoutait tout ce que disait Raphaël, essayant de retenir toutes les belles paroles que sa bouche laissait sortir.. Elle avait l'impression qu'il avait toujours les mots justes, les mots doux, les mots apaisant.. C'était incroyable comme elle avait confiance en lui sans le connaitre, elle n'avait pas peur, elle ne ressentait aucunes mauvaises 'ondes'.. Elle pourtant si craintive, si peu confiante envers les gens avait baissé sa garde et laissait entrer Raphaël dans son monde.
    Elle allait lui répondre mais il lui déroba des baisers dans le cou, elle passa ses doigts dans la chevelure du bel homme & commença à ne plus réussir à respirer normalement. Elle inspira difficilement & dit
    - Les rêves de ce genre ne sont pas les plus mauvais & sont parfois prémonitoires dit-elle en souriant sans le vouloir. L'amour va où il veut & parfois on ne peut le contrôler. Je suis ravie de ne pas avoir réussi à contrôler le mien & qu'il soit tombé dans tes yeux.. Elle le regarda en souriant & continua de toucher son torse de ses doigts fins.
Revenir en haut Aller en bas
Faustus Raphaël

Faustus Raphaël

Un peu plus

A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé   A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé EmptyDim 6 Fév - 0:52

-Mauvais ? C'est vrais que pour ma part je dois avoué avoir trouvé plaisant avoir toute ses pensées en pensant a vous en pleine nuit...disons que votre présence aurait été agréable...et pour le côté prémonitoire...cela veux-il dire que vous avez vous aussi ce genre de pensé Zoé ?Laissez moi vous dire que votre nom est tel qu'a lui seul il décrit toute votre beauté qui elle ne saurait etre décrire autrement que par votre prénom si beau...

Lorsqu'elle passait ses doigts sur son torse il frissonait d'envie que tout deux se trouve un coin plus calme pour finir...un coin moins passant ou tout le monde les laisserait en paix mais ou chacun d'entre eux ne laisserait pas en paix l'esprit et le corps de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé M. Harper

Zoé M. Harper

Un peu plus

A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé   A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé EmptyDim 6 Fév - 23:11



    Zoé se sentit un peu rougir lorsque Faustus lui demanda si elle avait aussi eu des idées comme les siennes. Elle se mordit la lèvre en se remémorant les images de ses rêves et elle plongea ses jolies yeux dans les siens.
    - Il m'est arrivé oui, de nous voir dans le plus simple appareil.. Mais tout ceci n'était guère comme on peut se l'imaginer, comme dans les bordels avec de femme de joie non.. C'était, ni romantique, ni sexuel... C'était. Magique dit-elle dans un soupir.
    Elle continuait à caresser son torse de ses doigts fins, elle se pencha vers lui & lui déroba un baiser sur le coin des lèvres puis s'avança à nouveau & commença à l'embrasser de nouveau avec fougue tout en passant ses mains sur son torse et son dos. Elle sentait la chaleur qui s'émanait de son corps et se sentit pleine de désir & de fougue.. Elle réussit à reprendre son souffle & enfoui son visage dans le cou de Raphaël.
Revenir en haut Aller en bas
Faustus Raphaël

Faustus Raphaël

Un peu plus

A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé   A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé EmptyJeu 10 Fév - 1:39

-Zoé de toute les belles images que tu m'a offerte jusqu'à maintenant celle-ci est la plus belle voit tu,tes rougeurs,toi qui te mord la lèvres inférieur tout en me regardant ensuite...Il ne saurait avoir plus proche description de ce a quoi la beauté peu ressemblé...

Puis lorsqu'elle parla d'un moment magique il réalisa que celui-ci l'était tout autant que le fait qu'ils oublient la pluie tellement ils s'entre charmaient.Ses mains sur son corps lui donnait des envie folle que cela se produise a nouveau mais dans un lit...Puis lorsqu'elle s'enfoui la tête sur lui il eut tout les misères du monde a ne pas trop plongé son regard dans son magnifique décolleté quoi qu'il le fit simplement moins qu'il l'aurait souhaité...

-Dit Zoé...ça te dirait qu'on se trouve une chambre...dans une auber...ge...ou un truc du genre

il y avait de l'hésitation dans la phrase car il doutait qu'elle dirait oui et non parce qu'il doutait que cela lui tentait
Revenir en haut Aller en bas
Zoé M. Harper

Zoé M. Harper

Un peu plus

A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé   A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé EmptyJeu 10 Fév - 22:56



    Zoé était si bien contre son corps, la chaleur émanait de sa peau & cela donnait un air torridement sexy même si elle ne voulait pas se l'avouer.
    Elle continua de toucher du bout des doigts le torse si bronzé de Raphaël mais n'osa répondre à ses compliments.. Elle ne savait quoi répondre à vrai dire, il la comblait de compliment et à force, elle ne savait que dire devant tant de gentille chose.
    Lorsqu'il lui proposa de trouver un endroit plus tranquille elle sourit, oui, il était entreprenant, & même si ça n'était pas plus mal, elle se sentait mal à l'aise mais pas tant que ça. Elle rêvait de voir ce qui se cachait sous ses habits sans vouloir se l'avouer.
    Se retirant un peu de lui elle dit
    - Il y a mon bateau pas loin ? Sinon l'auberge au bout de la rue.
    Un fin sourire vint illuminer son visage
Revenir en haut Aller en bas
Faustus Raphaël

Faustus Raphaël

Un peu plus

A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé   A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé EmptyVen 11 Fév - 1:25

-Ne crois tu pas que l'auberge serait un meilleur endroit car sur votre bateau qui sait ce que pourrait être entendu par votre équipage...Qui sait comment ils pourraient l'interprété aussi,je pourrais vous faire un simple massage qui vous fasse pousser un soupire de soulagement et ceux-ci pourrait avoir des pensé pour ce magnifique soupir sorti de votre voix d'une beauté sans nom pensant qu'il s'agit d'autre chose que de la relaxation...Ou encore pire certains evenements pourrait miner votre réputation a leurs yeux...enfin je ne connais bien sur pas votre réputation a leur yeux c'est a vous de juger mais je préfèrerais grandement l'auberge...

J'admirais son sourire...Celui-ci était comme la fille qui le montrait c'est a dire tout plein de charme
Revenir en haut Aller en bas
Zoé M. Harper

Zoé M. Harper

Un peu plus

A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé   A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé EmptySam 12 Fév - 1:04



    Zoé sourit à la réponse du beau jeune homme.. Oui bien sur son image aurait pu en prendre un cou mais de toute manière, qui oserait se mesurer à elle ?Celle qui détient les océans grâce à son secret ? Personne, tout simplement personne.. Personne n'oserait se moquer d'elle, insinuer ou lancer des rumeurs sur elle.. Ou alors un suicidaire.
    Tout en réfléchissant, elle accepta son idée de l'auberge car la bas au moins, tout serait plus confortable. Elle sourit en lui prenant la main et dit
    - J'accepte alors pour le choix de l'auberge.. Je suis d'accord pour cela, et puis, qui sait.. Là bas au moins on sera sur de ne pas être dérangé.
    Tout en souriant, elle lui déposa un baiser sur le coin des lèvres puis commença à le tirer pour entamer la marche sous la pluie en direction de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Faustus Raphaël

Faustus Raphaël

Un peu plus

A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé   A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé EmptyDim 13 Fév - 8:43

La pluie rabattait ses cheveux qui la faisait semblé des plus magnifique et sa main qui m'attirait vers ou elle voulait m'amener et je pris sa main pour l'embrasser j'observai ce magnifique sourire qui s'addressait a moi ainsi que cette démarche grâcieuse et lorsque nous pénétraire l'auberge j'écoutai la sonnette qui me paru particulièrement agréable mais surement était a cause du fait que j'étais avec elle et puis lorsque j'arriva avec elle et mes mains qui se déposaient sur ses hanches au fur et a mesure que le temps avancait.L'aubergiste me dit:

-Vous avez très bien choisi votre femme de joie monsieur...

et c'est alors que je le regarda de travers lui offrant mon mécontentement et il comprit avec malaise qu'elle n'était pas de ce genre de femme et il s'empressa de s'excusé a Zoé

-Veuillez m'excusé madame c'est que vous êtes tellement jolie...

l'aubergiste en question n'était pas le maitre des lieux mais un adolescent mattant ma chère Zoé...Puis il tendit la Clé d'abord a Zoé puis ensuite a moi après que je lui ait fait signe...il était vraiment sous le charme...

-On dirait que je suis pas le seul homme a fondre pour toi...peut etre les préfère tu plus jeune... ?
dit-je tout en lui offrant un clin d'oeil moqueur.Je l'entraina dans la chambre sans trop d'empressement car bien sur je voulais profité de la chambre et non seulement du lit...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé M. Harper

Zoé M. Harper

Un peu plus

A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé   A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé EmptyDim 13 Fév - 16:33



    Zoé était très heureuse de se tenir à côté de son rêve, de se tenir à côté de l'homme sur le quel elle avait tant rêvé.. Il était enfin à ses côtés, près d'elle, contre elle.. tout en marchant, il lui baisa la main & elle lui rendit sa tendresse par un sourire tout doux. L'auberge n'était pas très loin, ils arrivèrent donc très vite dans celle-ci. Tout étaient lumineux, chaleureux, accueillant. Alors qu'ils arrivèrent prés de l'accueil, Raphaël avait mis ses mains sur les hanches de Zoé ce qui avait provoqué à celle-ci quelques petits frissons..
    La remarque de l'adolescent fit à Zoé un effet de douche froide, elle se regarda & vit que pourtant, elle n'avait rien de très ouvert ou de très féminin. Elle aurait répondu mais celui-ci s'excusa très vite, elle tourna la tête et vit que Raphaël avait déjà fait un visage pas très sympathique... Elle trouva ça très mignon.
    Elle sourit au compliment et dit
    - Surveilles tes paroles la prochaine fois, mais tu t'excuses bien alors je te pardonne. tout ça tout en souriant, elle n'allait pas être méchante, il avait l'air de débuté.
    A la remarque de Raph, elle rigola et le tira contre elle
    - Moi je les préfères, bruns, grand, avec des yeux verts sublime et une bouche très accueillante.. Elle lui fit un baiser sur le coin de la lèvre et ouvrit la porte de leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Faustus Raphaël

Faustus Raphaël

Un peu plus

A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé   A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé EmptyJeu 17 Fév - 7:00

A sa remarque il fit un air de surpris avec un petit rire gamin et sortit une replique du genre "coool je suis comme sa non?"

-Dit moi si ma bouche est si accueillante pourquoi t'arrêter a son coin...et non pas allé la visité un peu plus...

bien sure il se dépêcha de l'embrassé sur les lèvres et de déposé ses mains sur ses magnifique courbes et de l'adossé doucement et presque poliment au mur sans rien d'agressif ou de brutal simplement des gestes désireux mais cela ne dura que le temps d'un baisé après quoi ils s'assirent tout deux sur le lit pour parlé...

-Alors Chère Zoé...Raconte moi ton histoire...Dit moi comment une femme né sur un bateau parmi tant d'homme a pu devenir la plus belle d'entre toute les femmes...ainsi qu'un si jolie aventurière...sans oublier redouté...

Raphaël retira bien vite son chandail vue la chaleur qu'il faisait dans la chambre,ceux-ci tentait de compensé le froid qu'amenait la pluie mais ils surpassaient la chaleur nécessaire.

-Hum...J'espère que la vue ne te dérange pas car sinon je remet de ce pas mon chandail...

Raphaël avait grandi en travaillant physiquement que ce soit lorsqu'il avait été forgeron,homme d'écurie ou quoi que ce soit alors Raphaël avait naturellement un corps assez développé sans trop l'être que la piraterie l'aidait a entretenir...

Revenir en haut Aller en bas
Zoé M. Harper

Zoé M. Harper

Un peu plus

A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé   A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé EmptyVen 18 Fév - 0:10



    Zoé sourit à la réponse de Raphaël, elle était si contente d'être enfin à ses côtés, à côté de ton rêve.. elle ne le lâcherait pour rien au monde, ça c'était sur! Elle l'aurait bien embrasser de son plein gré mais il la devança et elle lui rendit avec fougue son baiser. Elle se sentait si bien contre son corps & bloquée contre le mur.. ça faisait un drôle d'effet quand même! Ils rentrèrent vite dans la chambre & s'assirent sur le lit qui était très moelleux et très tentant. Elle sourit à Raphaël et dit
    - Je suis née d'un père Pirate très.. réputé et très connu mais je n'aime pas le citer mais bon.. Ma mère était une pirate anciennement femme de joie et mon père tomba amoureux d'elle dès la première fois qu'ils se virent alors, il l'entraina à ses côtés sur les mers et ils devinrent alors un couple de la piraterie très connu. Je suis née de cet amour et de cette fusion et je suis donc pirate depuis que je me tient debout & que je pleure ajouta-t-elle pour conclure en souriant.
    Elle allait lui parler quand tout à coup il enleva son T-shirt, et ses yeux se posèrent alors sur ses tablettes si bien faites, elle le trouva si beau, si.. elle se retenait de poser ses mains sur lui sinon elle ne l'aurait plus lâcher. Elle sourit et dit
    - Il n'y a aucun problème, j'apprécie énormément dit-elle avec un sourire du genre carnacien. Elle se mordit la lèvre et dit Et toi, raconte moi ton histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Faustus Raphaël

Faustus Raphaël

Un peu plus

A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé   A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé EmptyMar 22 Fév - 6:58

-Mon histoire est assez banale,un orphelin que le village se partageait pour faire diverse tache peu appréciable et qui était sans nom au point de ne pas avoir de prénom et puis alors que ce jeune vieilli se fit des amis dans le silence et le plus grand des secret et l'un jour...Celui-ci apprit le transport de munition et de nourriture pour aidé a gagné une guerre qui n'aurait pas dut être gagné alors le gamin et ses amis imaginèrent un plan et volèrent le bateau et partirent avec et c'est ainsi que mon histoire commença puisque j'étais ce gamin

a mesure qu'il parlait il s'étendait par dessus Zoé pour plongé son regard dans le sien et possiblement l'embrassé

-Tu m'apparais visiblement irrésistible j'espère que tu le sais...

puis il lui céda une série de baisé sur les lèvres et dans le cou et a la fin de ceux-ci quelque rougeur gagnèrent son teint mi bronzé

-Tu...m'impressionne

dit-il tout bas mais cette phrase n'était pas cité vis a vis son talent pour les baisés bien sur mais plus vis a vis inhabituelle volonté de l'homme vis a vis les femmes en général et celle-ci était bien connu,il ne tombait jamais amoureux ni n'avait de maitresse...Et il respectait trop les femmes pour avoir une femme de joie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un peu plus

A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé   A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un ange sur la place // Zoé ^^
» Les petits poissons, dans l'eau.. ♣ STEVE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ P I R A T A • A E T E R N A M ::  :: La taverne du Borgne-
Sauter vers: