♣ P I R A T A • A E T E R N A M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ P I R A T A • A E T E R N A M ♣
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zoé M. Harper

Zoé M. Harper

Un peu plus

A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé   A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 20:38



    Zoé écouta son histoire et avait le cœur serré tout de même, voyant la cruauté humaine. Personne ne l'aurait pris sous son aile non ? Trop dur d'être aimable! Elle soupira et lorsqu'il fondit sur elle de baiser, elle ne put se retenir de lui rendre avec fougue et désir. Elle souriait tout en l'embrassant, si heureuse qu'il soit enfin à ses côtés.
    Lorsqu'il s'écarta elle sourit et dit
    - Tu n'es pas mal dans ton genre non plus! Elle sourit en se mordant la lèvre, il était vraiment.. à croquer! & incroyablement beau, il n'y avait pas à faire la difficile.. Il était juste parfait.
    Elle allait l'embrasser à nouveau quand il lui dit qu'elle l'impressionnait, elle se décala un peu pour le voir mieux et vit que son torse se baissait et se relevait très vite, elle posa sa main sur le cœur de Raphaël et se retint de ne pas lui sauter dessus car la chaleur qui émanait de son corps était irrésistible.
    - Ah oui ?Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Faustus Raphaël

Faustus Raphaël

Un peu plus

A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé   A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé - Page 2 EmptySam 9 Avr - 23:43

Si son corps n'était pas l'enfer et son âme le paradis alors il se demandait bien ce que cela pouvait bien être car chaque fois qu'il posait son regard sur elle,il avait des pensées non racontable qui lui traversait l'esprit et chacun de ses baisés ou de ses tic ou micmics le faisait a chaque fois plus craqué pour elle...Puis lorsqu'elle le complimenta sur son physique il se mit a avoir des rougeurs et leur position,c'est a dire un étendu par dessus l'autre n'aidait vraiment pas l'esprit mais plus le temps passait et plus leur mains s'entrelaçait et donnait des caresses au corps de l'autre,la nuit allait être courte pour notre jeune couple

-C'est simple...Il y a des tas de femmes sur cette île...ou dans les autres que j'ai déjà visité...Mais aucune ne m'a jamais autant plu que toi et la preuve est que je passe mon temps a pensé et a rêvé de toi depuis notre dernière rencontre...Zoé est donc pour moi le nom du paradis et de la beauté...dit...je suis un peu gêner de te le demander...mais es-ce que tu es ... Vierge ? Simple curiosité désolé...

il avait encore plus rougit après lui avoir demandé...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé M. Harper

Zoé M. Harper

Un peu plus

A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé   A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé - Page 2 EmptySam 9 Avr - 23:50



    Zoé regardait le bel homme, ange, incroyable personnage dans les yeux à chaque fois qu'il ouvrait les bouches.. Elle préférait se concentrer sur cela plutôt que sur sa respiration ou sur ses lèvres car elle savait que les pulsions qui lui tenaient les entrailles n'allaient pas tarder à exploser. Elle souriait, en écoutant le jeune homme la complimentait à chaque fois qu'il parlait. Oui, Zoé, avait eu pas mal de compliment dans sa vie, elle se savait jolie & très attirante aux yeux des garçons mais pour elle, comparé au autres filles, ce n'était pas vraiment un -bonus-, elle s'en fichait à vrai dire.
    Alors qu'elle l'écoutait, elle sentit des tomates exploser sur son visage tant la question du jeune homme paraissait indiscrète. Elle ne put s'empêcher de rigoler car le malaise se faisait encore plus ressentir au fond d'elle. Elle se mordit la lèvre inférieur et dit
    - Pour dire vrai, tout le monde croit que je l'ai déjà fais avec la moitié de l'équipage mais à chaque fois qu'il pense cela, il se retrouve avec un oeil au beur-noir en plus mais la vérité c'est que.. Oui, je ne l'ai jamais fais.
Revenir en haut Aller en bas
Faustus Raphaël

Faustus Raphaël

Un peu plus

A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé   A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 0:08

Et bien Zoé je me dois de t'avoué un truc:J'ai envie de toi comme pas un homme n'a jamais eu envie de toi...et si je dois être ton premier...bah je serai honoré d'une tel chose ...J'ai une mauvaise réputation mais elle mentionne aussi que je couche pas avec n'importe qui alors si cela doit avoir lieu entre toi et moi ma belle...Prend le comme l'ultime marque de mon affection envers ton sourires et ton regards et non pour l'affection que tout homme porte a tes courbes...

Les mains remontait doucement son chandail et caressait ses hanches avec le plus grand des plaisir et puis finirent par retirer son chandail au complet puis son souffle se coupa après l'avoir vue en soutif mais son regard revint vite a ses yeux et il l'embrassa aussi amoureusement qu'il était possible puis que dans les fait il était amoureux...il la plaça par dessus lui afin qu'elle n'est pas a supporter son poid puis les caresses ne semblait jamais cessé
Revenir en haut Aller en bas
Zoé M. Harper

Zoé M. Harper

Un peu plus

A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé   A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 0:44



    Zoé n'osait pas vraiment regarder le jeune homme alors qu'il était en train de parler, elle se sentait mal à l'aise & peu sur d'elle. Bien entendu, Zoé n'était pas du genre à se laisser faire, à craindre quelqu'un ou quelque chose ou renoncer mais le fait de parler d'amour, de faire l'amour, de créer cette folle communion n'était pas une chose facile pour elle dans son esprit car elle avait grandi avec comme folle idée celle de se préserver.. imaginez-vous cela ? Née d'une mère prostitutée, celle-ci lui avait appris qu'il fallait garder sa -fleur- jusqu'à la bonne personne.. Faustus semblait être la bonne personne.
    Alors qu'il fini son discours, il se rapprocha d'elle & ôta son soutien gorge. Zoé sentit son coeur s'emballait. Elle posa ses mains sur le torse du bel apolon avant de les passer en dessous de sa chemise mouillée pour l'enlever d'un coup sec puis elle déposa avec fougue ses lèvres contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Faustus Raphaël

Faustus Raphaël

Un peu plus

A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé   A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 15:45

T'inquiète pas...la première fois sera ta pire vue que t'es encore vierge sa va te faire mal mais ensuite sa sera plaisant...et je te promet que sa sera pas notre unique fois toi et moi...C'est normal de ne pas être a l'aise la première fois tu sais...mais je te promet que tout ce que tu as a faire c'est ne penser a rien et faire ce dont tu as envie...

dit-il avec un sourire en coin puis ses seins nu lui attirèrent quelques baisé doux,délicat,affectueux et soigneux comme s'il se souciait plus de personne excepté de la jeune femme devant lui...Les mains elles,se baladaient sur ses hanches principalement et descendait parfois plus bas au niveau de ses jambes effleurant par moment son intimité afin de lui faire réaliser que tout ce qui les séparait physiquement l'un de l'autre étaient son pantalon...ses lèvres ne tardèrent pas a couvrir son ventre de doux baisé et remontèrent rapidement a ses lèvres a elle pour l'embrassé,les lèvres de faust s'échappait néanmoins quelque fois des siennes pour allé embrassé son cou langoureusement ou encore déposé quelque doux baisé sur ses magnifique rougeurs
Revenir en haut Aller en bas
Zoé M. Harper

Zoé M. Harper

Un peu plus

A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé   A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 23:04



  • Zoé ne répondit rien, elle se laissa faire même si parfois, elle se sentait tellement peu en sécurité qu'elle aurait bien déguerpi en courant tant la peur s'emparait d'elle. Oui, elle était heureuse que se soit avec lui & elle se sentait prête mais elle était tout de même très inquiète. Pour beaucoup ce n'était qu'un moment à passer, pour d'autre c'était tout de même plus qu'un moment, c'était une histoire, une aventure.. Elle se laissa bercer par les doux baiser de Faustus.. tout se passait comme dans un rêve avec lui, l'ange.
    Sans savoir vraiment ce qu'il se passait, tout se déroula bien. Le temps s'écoula comme des perles de pluies et la jeune fille s'endormit dans les bras de son ange, sous une couette bizarrement très douce. Sa tête posée sur son torse, elle sentait les battements de son coeur tout en s'endormant tout doucement..

Revenir en haut Aller en bas
Faustus Raphaël

Faustus Raphaël

Un peu plus

A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé   A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 5:44

FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un peu plus

A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé   A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche d'un ange dans un Bar...pv zoé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un ange sur la place // Zoé ^^
» Les petits poissons, dans l'eau.. ♣ STEVE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ P I R A T A • A E T E R N A M ::  :: La taverne du Borgne-
Sauter vers: