♣ P I R A T A • A E T E R N A M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ P I R A T A • A E T E R N A M ♣
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lieu de rencontre habituel (pv Evalyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evalyn Olips

Evalyn Olips

Un peu plus

Lieu de rencontre habituel (pv Evalyn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu de rencontre habituel (pv Evalyn)   Lieu de rencontre habituel (pv Evalyn) - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 8:54

Un bateau, un fier navire, comme lorsqu'elle rêvait de sa mère. *Maman...* Sa gorge était serrée en repensant à ses rêves. Elle filait tout droit vers ses rêves. Elle s'approchait enfin. Enfin elle pourrait se rapprocher de sa mère. Avec l'aide du capitaine, elle monta à bord, respirant à plaine narine l'odeur nauséabonde du port. Peut lui importait les odeurs dérangeante. Elle allait bientôt quitter ce foutu endroit. Sa dette était largement payée.

L'homme avait tenue parole, cela rassurait Evy après tout, on n'était jamais sur de rien avec un homme qui vous promettait de belle chose derrière les barreaux. Mais lui avait tenue parole !


- Merci mon capitaine.

Elle avait dit cela d'un ton enjoué, mais assez bas pour que seul le jeune homme l'entende. Discrètement et rapidement elle refit les lacets de son corsage pour ne pas paraître encore plus bizarre qu'elle ne l'était déjà. Après tout, une femme, sur un navire, c'était surement de la folie !

- Et je suis mise à quel poste... capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Faustus Raphaël

Faustus Raphaël

Un peu plus

Lieu de rencontre habituel (pv Evalyn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu de rencontre habituel (pv Evalyn)   Lieu de rencontre habituel (pv Evalyn) - Page 2 EmptySam 16 Avr - 0:36

-Mais de rien très chère...Et comme je suis l'âme qui hante les 7 mers et que je suis le plus cruel de tout les pirates je vais poussé ma cruauté jusqu'à te laisser choisir...Pour ce qui est de ton poste et pour ce qui es des remerciements tu me remerciera plus tard mais avant tout tu aura a t'entrainé ne croit tu pas car quand l'on est pirate c'est pas en usant de nos charme qu'on gagne sa vie quoi que c'est un plus comme tu as pu le constater !

Il remarqua les hommes qui déplaçait des baril de nourriture,sel etc pour préparé la nourriture et il lui fit un signe de la tête et un clin d'oeil accompagné d'un sourire

-Fait pas ta timide va te présenter ! Mais dès que tu auras mis le pied sur ces planches pense bien a un truc...Il n'y a nul emploi pour homme seulement ou femme seulement sur ce bateau tu devra travaillé aussi fort que n'importe lequel d'entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Evalyn Olips

Evalyn Olips

Un peu plus

Lieu de rencontre habituel (pv Evalyn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu de rencontre habituel (pv Evalyn)   Lieu de rencontre habituel (pv Evalyn) - Page 2 EmptySam 14 Mai - 9:58

[Toutes mes excuses pour cette réponse tardive ! J'avais complètement zappé dans mes mails que tu m'avais répondu T.T]


-Mais de rien très chère...Et comme je suis l'âme qui hante les 7 mers et que je suis le plus cruel de tout les pirates je vais poussé ma cruauté jusqu'à te laisser choisir...Pour ce qui est de ton poste et pour ce qui es des remerciements tu me remerciera plus tard mais avant tout tu aura a t'entrainé ne croit tu pas car quand l'on est pirate c'est pas en usant de nos charme qu'on gagne sa vie quoi que c'est un plus comme tu as pu le constater !

Waou !!! ça en faisait beaucoup pour Evy. L’homme venait de passer de prisonnier sans l’avoir fait exprès à fantôme hyper dangereux. Bon au moins elle allait être « protégée » l’homme ne semblait pas intéressé par ses petits talents. C’était un bon point pour elle.

S’entraîner ? Enfin un mot qui lui faisait grandement plaisir. A être dans un bordel, elle avait fini par totalement laisser tomber ses entrainement qu’elle avait tant aimé accomplir quand elle était encore chez elle. Doucement, elle inspira l’air. Comme un nouveau souffle, un nouveau souffle qui signifiait nouvelle vie. Elle allait pouvoir changer, enfin. Toutes ses dettes payées, sans attaches... Enfin, maintenant une nouvelle attache, mais plus libre. Elle allait enfin pouvoir poursuivre sa mère. Faire comme elle... Et peut être que ce navire l’avait accueillit, elle aussi. Le capitaine était peut être au courant.

Un sourire radieux et léger étirait les lèvres de l’ex-prostitué. Adieu la vie allongée sur le dos. Adieu la vie où il fallait ouvrir les cuisses pour quelques pièces. Là, son corps allait pouvoir être sain, et elle seule en serait la propriétaire !


-Fait pas ta timide va te présenter ! Mais dès que tu auras mis le pied sur ces planches pense bien a un truc...Il n'y a nul emploi pour homme seulement ou femme seulement sur ce bateau tu devra travaillé aussi fort que n'importe lequel d'entre eux...

Il n’avait pas besoin de la prévenir. Evalyn ne s’attendait aucunement à un traitement de faveur. Ou si peut être un peu, c’était tout de même elle qui lui avait sauvé la vie, et rendu la liberté au passage. Alors qu’elle aurait très bien pu passer son chemin...

Sur ce bateau, elle serait considérer comme n’importe quel matelot ? Très bien ! Elle allait y aller... Mais avant, elle aurait préférer s’habiller de façon moins serrer. Ses jupons et ses corsets ne ferait que l’entravé. Mais elle n’avait aucun vêtement de rechange. Elle devrait faire avec pour le moment ! Après un moment de réflexion, Evalyn laissa totalement tomber l’idée de vêtement pour rassurer son capitaine.


- Pas de problème Capitaine, le travail ne me fait pas peur.

Après un signe de tête en direction de son « employeur », là voilà qui se dirigeait vers les autres qui roulaient des tonneaux qui semblaient plutôt lourd. L’un des matelots était moins musclé que les autres et semblait avec beaucoup de mal. Evalyn prit cela comme une mission et parti pour sa quête : aider ses nouveaux collègues. Elle se mit à coté de lui et commença à rouler avec l’homme le baril. Le matelot se renfrogna légèrement, mais au final la laissa faire. Quand tout les barils furent mit en place. Evalyn soufrait légèrement du dos et des bras. Elle savait que ce n’était que les débuts. L’homme qu’elle avait aidé la remercia.

- De rien, appel-moi Evy, je suis nouvelle sur le bateau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un peu plus

Lieu de rencontre habituel (pv Evalyn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu de rencontre habituel (pv Evalyn)   Lieu de rencontre habituel (pv Evalyn) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lieu de rencontre habituel (pv Evalyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Evalyn Olips ~ Advienne que pourra ~ [*Terminé*]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ P I R A T A • A E T E R N A M ::  :: La prison de la Baie des Naufragés-
Sauter vers: