♣ P I R A T A • A E T E R N A M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ P I R A T A • A E T E R N A M ♣
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jack L"Auvergnais << La plus belle découverte c'est de t'avoir à mes côtés ...>>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack L'Auvergnais



Un peu plus

Jack L"Auvergnais  << La plus belle découverte c'est de t'avoir à mes côtés ...>> Empty
MessageSujet: Jack L"Auvergnais << La plus belle découverte c'est de t'avoir à mes côtés ...>>   Jack L"Auvergnais  << La plus belle découverte c'est de t'avoir à mes côtés ...>> EmptyVen 11 Fév - 23:48



Jack L'Auvergnais

Feat Célébrité

InventéPoste Vacant Scénario

Jack L"Auvergnais  << La plus belle découverte c'est de t'avoir à mes côtés ...>> Storyrw



Jack L"Auvergnais  << La plus belle découverte c'est de t'avoir à mes côtés ...>> 86649507


♣ Surnom pour
les Pirates / Femme
de Joie / Corsaire

♣ ADJECTIF ♣ ADJECTIF ♣
♣ ADJECTIF ♣ ADJECTIF ♣ ADJECTIF ♣

Quelques traits de caractère


♣ NOM PRENOM
♣ Groupe
♣ Âge




Jack est né le 5 décembre 1585 à Paris dans le palais de Versailles. Dès son plus jeune âge, il s’est forgé une épée de Damoclès autour de lui qui ne faisait que lui porter préjudice. Lorsqu’il le comprit, il changea entièrement mentalement du jour au lendemain.
En effet lorsqu’il était encore un enfant, les petits écoliers jaloux et traités comme des enfants rois se moquaient complètement de Jack. Mais lorsqu’un jour, le précepteur de la classe où était Jack lui conta, il comprit que le silence est le meilleur des mépris.


Revenir en haut Aller en bas
Zoé M. Harper

Zoé M. Harper

Un peu plus

Jack L"Auvergnais  << La plus belle découverte c'est de t'avoir à mes côtés ...>> Empty
MessageSujet: Re: Jack L"Auvergnais << La plus belle découverte c'est de t'avoir à mes côtés ...>>   Jack L"Auvergnais  << La plus belle découverte c'est de t'avoir à mes côtés ...>> EmptySam 12 Fév - 0:59

Allez, du nerf!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé M. Harper

Zoé M. Harper

Un peu plus

Jack L"Auvergnais  << La plus belle découverte c'est de t'avoir à mes côtés ...>> Empty
MessageSujet: Re: Jack L"Auvergnais << La plus belle découverte c'est de t'avoir à mes côtés ...>>   Jack L"Auvergnais  << La plus belle découverte c'est de t'avoir à mes côtés ...>> EmptyVen 18 Fév - 20:45

tu t'en sors ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un peu plus

Jack L"Auvergnais  << La plus belle découverte c'est de t'avoir à mes côtés ...>> Empty
MessageSujet: Re: Jack L"Auvergnais << La plus belle découverte c'est de t'avoir à mes côtés ...>>   Jack L"Auvergnais  << La plus belle découverte c'est de t'avoir à mes côtés ...>> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jack L"Auvergnais << La plus belle découverte c'est de t'avoir à mes côtés ...>>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pénélope la belle du capitaine..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ P I R A T A • A E T E R N A M ::  :: Le tribunal des Pirates votera-
Sauter vers: